EROTIC MARKET

Noisy R’n’b

BIO

Quasiment deux années de silence radio ont été nécessaires pour qu’Erotic Market amorce sa mue. Le duo est devenu un solo qui repose désormais sur les épaules de son estimable et bouillonnante frontwoman, Rosemary Martins.

La chanteuse-compositrice n’est pourtant pas si seule que ça dans l’aventure : elle s’est attachée les services de sorciers du groove, les lyonnais Flore, prêtresse de la bass music, Bonetrips fournisseur de beats puissants et accidentés et Nicolas Taite, batteur surdoué du groupe.

Avec eux à la réalisation, l’intention d’Erotic Market est toujours résolument pop mais le résultat est beaucoup plus charnel. Moins indie rock chaloupé et plus r’n’b futuriste. Elle s’assume plus voluptueuse et n’en finit plus de faire chavirer les cœurs.

Son flow protéiforme permet au pivot d’Erotic Market d’être, à tour de rôle, une crooneuse dopée à la caféïne, une naïade pas fragile pour un sou, une rappeuse effrontée, une poétesse spoken word amoureuse ou encore une blueswoman en goguette : Chaka Khan 3.0, elle est every woman.

Abrité par le label Mutant Ninja, les 13 titres de Queendoms débarquent au creux de vos oreilles nécessiteuses d’ici janvier 2018. Une vraie usine à tubes de l’été en plein hiver. Inespérée. Comme ce comeback gagnant.

DISCOGRAPHIE

2018 : Queendoms – album (Mutant Ninja)
2016 : Should I – EP (Mutant Ninja)
2014 : Blahblahrians – album (Jarring Effects)
2013 : Erotic Market – EP (Jarring Efffects)

DATES

NEWS