ASAGAYA & AL’TARBA SONT SUR LA COMPILATION AMAL

AMAL, qui signifie Espoir en Arabe, est un album instrumental construit par le label Mutant Ninja avec le soutien de 21 producteurs considérés comme la fine fleur du beatmaking français. Chaque artiste a offert au projet un titre inédit, parmi ceux-ci nous pouvons retrouver Asagaya avec Stragger Lee (Mutant Ninja Edit) et Al’Tarba aux côtés de I.N.C.H. pour Insects. La touche en plus : chaque morceau est relié aux autres par des voix et des ambiances enregistrées en Syrie par Liqid au cours d’un voyage qu’il a effectué à Damas en 2005.

Ce projet a été initié pour mettre en lumière les conditions de vie des gens qui habitent encore en Syrie, et ceux dans les camps aux frontières. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à A Syrian Dream, une association indépendante Å“uvrant pour l’éducation et l’apprentissage artistique des enfants dans les camps de réfugiés à la frontière turque.

→ Beatmakers par ordre d’apparition :
Tcheep, GooMar, Vax’1, Chicho Cortez, James Delleck, 20Syl, Scratch Bandits Crew, Oster Lapwass, Arom, Nikkfurie of La Caution, Al’Tarba, I.N.C.H., Blanka, Asagaya, Sims, Slivanöe, Vin’S Da Cuero, GUTS, (nit) et Bonetrips.