ASAGAYA : NOUVELLE ENTREE AU ROSTER

Tout droit venu du Japon, dont le nom est d’ailleurs celui d’un quartier de Tokyo, le jeune beatmaker Asagaya rejoint notre roster. Issu originellement de groupes rock et dub, « L’homme au masque » s’est progressivement tourné vers le hip hop.
À présent installé à Paris, il s’apprête à sortir son premier album Light Of The Dawn le 30 mars chez Jakarta Records et est déjà entouré de très bonnes personnes comme Guts à la production et réalisation. « Un proche d’Asagaya m’a contacté et m’a demandé d’écouter le titre Penguin Beach, j’ai eu un coup de cœur immédiat car il ne ressemblait à aucun autre. J’ai donc invité Asagaya pour une rencontre. J’ai immédiatement été séduit par sa personnalité à la fois réservée et mystique. Asagaya emmène le hip-hop dans une autre sphère, une sphère plus alternative, plus transversale, une musicalité et une créativité que j’ai très rarement eu l’occasion d’entendre »

 

Nouveau Clip :
Asagaya sort aujourd’hui en exclusivité sur clique.tv le premier clip mash-up des deux titres Penguin Beach et Washy P en featuring avec Jay Prince avec lequel il fera une autre collaboration pour son album. Guts dit à ce propos : « Pour Suncat, Penguin Beach et Washy P, on tenait à avoir un même rappeur sur plusieurs titres pour créer une complicité avec la voix virtuelle d’Asagaya. Jay Prince est apparu comme une évidence. Il est l’un des rappeurs anglais les plus brillants de sa génération ».